Bonjour à tous!


Grande gourmande, fan des émissions culinaires et amie de blogueuses, je me lance enfin dans l'aventure du blog culinaire!!

Je ne suis pas une "pro" aux fourneaux mais je pense que l'essentiel est d'aimer cuisiner et j'ai maintenant envie de partager cette passion avec d'autres gourmands!
Comme vous allez vite le découvrir, mon grand "dada", c'est la pâtisserie... (hummm j'en salive rien que d'y penser...)
Mais ayant un homme à la maison qui n'est pas très porté sur les desserts, je m'efforce de lui faire des petits plats tous mimis...

J'espère vous faire découvrir quelques recettes gourmandes...

:)




lundi 26 septembre 2011

Muffins aux éclats de Bounty


Ingrédients (pour une vingtaine de petits muffins):
- 300gr de farine
- 150gr de sucre
- 100gr de beurre doux
- 8 à 10cl de lait demi-écremé
- 2 oeufs
- 7 mini Bounty 
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel 

Mélanger dans un récipient la farine, la levure, le sucre et la pincée de sel.
Faire fondre le beurre, y ajouter les oeufs et le lait puis mélanger.
Verser petit à petit l'appareil liquide à l'appareil sec.
Couper les Bounty en petits morceaux et les incorporer à la pâte.
Couvrer la pâte et la laisser reposer 30 minimum.

Préchauffer le four à 180°c.

Remplir des caissettes à muffins de moitié et faire cuire entre 12 et 15 minutes.






 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire