Bonjour à tous!


Grande gourmande, fan des émissions culinaires et amie de blogueuses, je me lance enfin dans l'aventure du blog culinaire!!

Je ne suis pas une "pro" aux fourneaux mais je pense que l'essentiel est d'aimer cuisiner et j'ai maintenant envie de partager cette passion avec d'autres gourmands!
Comme vous allez vite le découvrir, mon grand "dada", c'est la pâtisserie... (hummm j'en salive rien que d'y penser...)
Mais ayant un homme à la maison qui n'est pas très porté sur les desserts, je m'efforce de lui faire des petits plats tous mimis...

J'espère vous faire découvrir quelques recettes gourmandes...

:)




mardi 9 août 2011

Ma bible du moment

Je voulais vous faire partager un livre de recettes vraiment extra!
Son nom "Desserts des jours heureux". 

Si vous êtes passionnés de cuisine vous devez déjà connaitre Guillemette Auboyer, créatrice du blog "Chocolat et Caetera". http://chocolatetcaetera.fr/

Cette blogueuse hors pair à eu la brillante idée d'écrire un livre qui se révèle SUBLIME! A mi chemin entre l'album photos et le livre de recettes, ce livre est un vrai régal!!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire