Bonjour à tous!


Grande gourmande, fan des émissions culinaires et amie de blogueuses, je me lance enfin dans l'aventure du blog culinaire!!

Je ne suis pas une "pro" aux fourneaux mais je pense que l'essentiel est d'aimer cuisiner et j'ai maintenant envie de partager cette passion avec d'autres gourmands!
Comme vous allez vite le découvrir, mon grand "dada", c'est la pâtisserie... (hummm j'en salive rien que d'y penser...)
Mais ayant un homme à la maison qui n'est pas très porté sur les desserts, je m'efforce de lui faire des petits plats tous mimis...

J'espère vous faire découvrir quelques recettes gourmandes...

:)




lundi 1 août 2011

Crème Mangue/Banane/Coco


Envie d'une touche de fraicheur pour votre dessert?
Je vous propose des fruits bien frais en version crème avec du lait de coco... super simple et rapide à réaliser! 

Préparation: 5 minutes
Réfrigération: 1 heure minimum

Ingrédients (pour 3 verrines) :
- 2 mangues moyennes
- 1 demi-banane
- 20cl de lait de coco
- sucre (à ajuster à votre goût)
Ôter la peau de la mangue, la couper en petits morceaux et la mixer au blender.
Garder de côté quelques dés de mangue pour la déco.
Couper la moitié d'une banane en rondelles et l'ajouter dans le blender. 
Verser 20cl de lait de coco et sucrer à votre goût (la mangue et le lait de coco étant déjà bien sucrés).
Réserver au frais 1 heure minimum.
Décorer avec des dés de mangue.


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire