Bonjour à tous!


Grande gourmande, fan des émissions culinaires et amie de blogueuses, je me lance enfin dans l'aventure du blog culinaire!!

Je ne suis pas une "pro" aux fourneaux mais je pense que l'essentiel est d'aimer cuisiner et j'ai maintenant envie de partager cette passion avec d'autres gourmands!
Comme vous allez vite le découvrir, mon grand "dada", c'est la pâtisserie... (hummm j'en salive rien que d'y penser...)
Mais ayant un homme à la maison qui n'est pas très porté sur les desserts, je m'efforce de lui faire des petits plats tous mimis...

J'espère vous faire découvrir quelques recettes gourmandes...

:)




lundi 1 août 2011

Bagels au saumon fumé et concombre


Préparation: 5 minutes

Ingrédients (garniture pour 2 bagels):
- 2 bagels
- 2 grandes tranches de saumon fumé
- 1/4 de concombre
- 3 belles cuil. à soupe de fromage frais type Elle et Vire "fromage à la crème et à la ciboulette"

Éplucher le concombre et le couper en fines lamelles.
Couper les bagels en deux, les faire chauffer au grille-pain.
Les tartiner de fromage, déposer le saumon et tartiner de nouveau.
Déposer les lamelles de concombre puis l'autre part du bagel. 
Déguster rapidement, c'est meilleur quand le pain est encore chaud!
 
Rapide et bon!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ou tu les trouve les bagels ?

Aurélie a dit…

Un peu partout, dans les centres commerciaux rayon pain de mie etc... :)

Anonyme a dit…

ah ouai ? genre carrefour ? J'en ai jamais vu au magasin.

Anonyme a dit…

Super ton site sinon :D

Aurélie a dit…

Je n'en ai jamais cherché a Carrefour... à l'occas' je regarderai ;)
Par contre j'en ai trouvé chez Monoprix et Picard!
Sinon... Merci beaucoup pour le compliment! :)

Anonyme a dit…

Ah ! Merci beaucoup pour l'info ! Demain je vais a Monop' et je teste ta recette :)

Enregistrer un commentaire